21 jours de mobilisation autour des droits des enfants

Du 20 novembre (jour international des droits de l’enfant) au 10 décembre (jour international des droits de l’homme), l’école la Dignité a participé à un grand marathon autour des droits de l’enfant organisé par l’ensemble des partenaires de Terre des Hommes Suisse en Haïti.

En effet, les 21 jours de mobilisation autour des droits des enfants constituent une activité de grande envergure qui permet de valoriser le travail réalisé par l’école la Dignité au niveau du renforcement de la participation des enfants. Les élèves ont travaillé à la réalisation de cette activité qui a été clôturée le 9 Décembre 2022 avec une exposition des œuvres des enfants réalisés à travers différents ateliers créatifs.

Au cours du spectacle de clôture, différentes performances ont été réalisées, comme la mise en scène du livre « Gouverneurs de la Rosée » réalisé avec avec les petits de la première année avec l’appui de Jean Davidson Gilot. Une activité qui a touché 216 enfants soit 112 garçons et 104 filles et 15 jeunes soit 13 filles et 2 garçons et 45 parents.


Publié

dans

par

Étiquettes :